ASVV
Identité de marque, quelle stratégie payante pour conquérir le consommateur de vin en 2024 ?
Inno’vin, la Chaire « Attentes Sociétales, Vins et Vignobles (ASVV) et l'ISVV vous invitent au prochain séminaire Vins et Consommateurs.
– Mardi 4 juin, de 14h30 à 17h30, à ISVV –
La chaire « Attentes Sociétales, Vins et Vignobles » (ASVV) organise en partenariat avec le PETR Cœur Entre-Deux-Mers et le LIT BACCHUS son 3e Forum sociétal sur les attentes sociétales, le 9 avril 2024.
La Chaire Attentes Sociétales Vins et Vignobles, Bordeaux Sciences Economiques (BSE) et Inno’vin, en partenariat avec Bordeaux Fête le vin, vous invitent à la 9ème édition des séminaires « Vins et Consommateurs » qui traitera des « mots » du vin, le jeudi 22 juin, de 16h00 à 19h00, au Palais Rohan (Hôtel de ville de Bordeaux).
Au programme, les interventions de :
- Stéphanie Marchand-Marion, Professeur en œnologie, UMR Œno, Institut des Sciences de la Vigne et du Vin, Université de Bordeaux
- Laurent Gautier, Professeur de linguistique appliquée, Directeur du Centre Interlangues TIL, Vice-président délégué à la valorisation de la recherche, Université de Bourgogne
et une table ronde animée par Gilles Brianceau, avec :
- Julien Laithier, Fondateur, Winespace
- Bruno Quenioux, Propriétaire fondateur, Philovino
- Harold Farnham, Directeur conseil, SOWINE
- Karine Lavau, Responsable Oenotourisme, Communication et Marketing, Famille Lava
Programme complet et inscription (gratuite mais obligatoire)